Sunday, April 5, 2009

J'essaye de quitter ma turbulette pour apprendre à marcher. Bonne nuit.

11 comments:

Anonymous said...

Ah, j'ai bien rigolé ! surtout en trouvant ton post sur le "planet" !

Anonymous said...

Tu peux aussi quitter la tête en enlevant ta turbulette, pouet, pouet...
J-P turbulo-petto

Acouphene said...

Bon courage... attention aux turbulences...

Stéphane said...

Bonne nuit F F

Anonymous said...

A l'aube du Quatrième jour, il quitta son habit et se mit à marcher
La mer était bien proche et son éclat total
Il la traversa comme on coupe un parking pour rejoindre au devant l'entrée du magasin
Et dans un pâle murmure l'horizon s'aplatit le soleil prit un voile : il était arrivé à son bac à jouet.

Acouphene said...

Va voir le blog de Yannick !!
a+

Stéphane said...

Nathalie : je trouve le style de ton texte fort --> encore ! encore !

fishfish said...

Oui encore encore c'est de la balle.

Anonymous said...

J'avoue, je me suis régalée !
Oserais-je dire que c'est Mabes qui dans ses vendredis
Ne doutant pas d'elle m'a salement mise au plis ?

fishfish said...

Alors Nathalie, tu viens à Lectoure faire un tour cette fois-ci?

Anonymous said...

Je vais tout faire pour...!