Friday, June 26, 2009

C'est pour quand the ipapy'wine ? Non-sectaire.

6 comments:

Jordi said...

Le pinard de Raël. Encore un contradiction du clown, lui qui prêche l'abstinence d'alcohol. Espérons que ce vin ne soit pas, comme ses prédictions et discours, de la piquette!

fishfish said...

Du moment que l'on a l'ivresse... soit on reste stoch-sé, soit on dé-alcool!

fishfish said...

Je suis pour la liberté d'expression, pour le dégorgement.

Unknown said...

Raël n'a jamais prêché l'abstinance d'alcool mais l'abstinence d'ivresse. Voici entre autre un passage du chapitre des clefs que l'on peut retrouver dans son ouvrage "Le message donné par les extra-terrestres" à la page 181 (téléchargement gratuit sur : http://fr.rael.org/download.php?view.8) :
"Tu ne t'enivreras pas avec des boissons alccolisées. Tu peux boire un peu de vin en mangeant car c'est un produit de la terre, mais jamais t'enivrer. Tu peux exceptionnellement boire des boissons alcoolisées, mais en quantité infime et accompagnées d'aliments solides afin de ne jamais t'enivrer, car un homme qui s'enivre n'est plus capable de se mettre en harmonie avec l'infini ni de se contrôler et c'est quelque chose qui est lamentable aux yeux de nos créateurs."
Pour ce qui est de la cuvée de Raël, piquette ou pas piquette ? C'est comme ses ouvrages, il faut découvrir et goûter par soi-même... ;-)

Patrick, du mouvement raëlien.

fishfish said...

Les extras-terrestre ne font que répéter ce que les terrestres disent depuis 3000 ans alors?

Anonymous said...

A patrick:

Les arguments en carton-pâte du clown Raël c'est également de la piquette. Les bouquins à Raël je connais: de la mauvais science-fiction. Remarque si tu gobes ses âneries tu es libre. Beaucoup de gens croient au père Noël mais, généralement, ils ont entre cinq à six ans...