Friday, June 19, 2009

OUF ! je suis de retour pour mon anniversaire.

( FIFTY-FOUR )

15 comments:

Julie said...

C'est vrai qu'on se suit... Je suis entre FISH FISH et Guillaume ;-)
BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Et welcome back...

fishfish said...

bisous Julie et bisous Romane.

martine said...

waouhhhhh !
très heureuse année "fifty-four" cher Fish
avec de gros bisous en guide de gâteau ou de cadeau, comme tu veux !
à bientôt.

Madeleine said...

Te revoilà avec l'été, le souffle d'attaque pour les bougies ?
Happy birthday cher Fish !
Je t'embrasse.

philippe said...

Joyeux anniversaire l'ami du chemin.Content de te voir en photo,en avant toutes!

dimitri said...

Dans le film "help",on voit un gars a tout bout de champ sortir de la mer, ou de la banquise pour demander son chemin.
Bon aujourd'hui,c'est toi qui paraît sortir de la mer,
Tout en ligne droite.

dimitri said...

54 est trompeur,
cela veut dire que tu es du millesisme 55.
Bon ce que tu veux,
puisqu'aussi bien c'est toi qui décide de créer le bon en pratiquant.

fishfish said...

Merci les amis.

Mabes said...

Un Fish-Fish en marche, super !
Très belle année à toi, mon frère !
on a bien pensé à toi ce week-end, vous nous avez manqués ! See you soon!

yannick said...

Je vois que tu montes la cote en courrant, gardes en pour aller jusqu'au bout! Avec toi.

fishfish said...

On se retrouve à Lecture pour le 15 Août?

Acouphene said...

Ah te revoilà
Je suis content ! on dirait une plage du Nord !

fishfish said...

Oui au nord des sables d'Olonne!
J'ai vu Christophe à Paris.
Il est lumineux.
(même gabarit que Purna, c'est tout dire).

Stéphane said...

bon, là je suis carrément à la bourre : HEUREUX ANNIVERSAIRE GEORGES !!!

(il y a bien une côte, mais de toute évidence tu as le vent dans le dos )

fishfish said...

Oui merci Stéphane, c'est peut être "le moteur annexe"? ou la grosse illusion?