Saturday, June 27, 2009

Salut Vince! http://bajochez.blogspot.com/

12 comments:

deed yea said...

Tu l'as vu en direct-live ?
Bises à vous .

philippe said...

Ah,Hello Vince.Bienvenue.

fishfish said...

Euh non mais mon petit doigt me dit que ça roule même avec des dos d'âne.

fishfish said...

J'ai quand même la nostalgie de nos délires nocturnes et du record de commentaires. On a battu le coach "les doigts dans la nez et ça n'a pa de prix. Certes non homologué car on était que deux à faire des comments...

deed yea said...

Essentiellement deux.

fishfish said...

Oui deux en apparence mais un en vérité!

deed yea said...

Merci pour le lien, mais il faut avoir reçu un carton d'invitation pour rentrer...

fishfish said...

Ouais c'est cruel de se sentir exclu... après tout ce que l'on a fait, c'est pas juste. Organisons une pétition, battons nous.

philippe said...

Pauvre créature impuissante,je n'arrive pas à aller sur le blog de Vincent!?Ok,d'accord!

fishfish said...

ouais moi non plus. Les wc sont fermés de l'intérieur?

Anonymous said...

Je t'embrasse bien fort, je te souhaite de belles aventures conscientes, au service de la Vie...
J-P Gepetto

Vincent said...

Salut les amis, j'ai fait une fausse manip' sur mon blog il y a quelques semaines et je ne suis pas arrivé pas à récupérer le truc... j'avoue n'avoir pas planché sur le problème bien longtemps, mais vous m'y encouragez ! Quoi qu'il en soit, vous n'avez rien manqué : il est resté en hibernation (mais le réveil s'approche, je crois).
De retour de vacances, je viens de voir ton post, canaillou : j'ai éclaté de rire (et trois fois, en lisant les commentaires puis en voyant les libellés !!), merci à tous...
Je pense à vous, vous êtes dans mon coeur.