Tuesday, July 21, 2009

Scoop! Des nouvelles fraîches de Vince!

Vincent said...

Salut les amis, j'ai fait une fausse manip' sur mon blog il y a quelques semaines et je ne suis pas arrivé pas à récupérer le truc... j'avoue n'avoir pas planché sur le problème bien longtemps, mais vous m'y encouragez ! Quoi qu'il en soit, vous n'avez rien manqué : il est resté en hibernation (mais le réveil s'approche, je crois).
De retour de vacances, je viens de voir ton post, canaillou : j'ai éclaté de rire (et trois fois, en lisant les commentaires puis en voyant les libellés !!), merci à tous...
Je pense à vous, vous êtes dans mon coeur.

July 16, 2009 12:03 PM

Delete
Vincent reviens, Vincent reviens,
Vincent reviens parmi les tiens
Du haut de ton blog, indique nous le chemin

Toi qui le connais si bien

8 comments:

Julie said...

Vincent... tu vas dans paramètres, puis autorisation... qui peut voir ce blog ?... tous ou seulement les lecteurs que je choisis... tu as du cliquer la deuxième option...
Serait ravie de ton retour :-)
C'est un super sponsor que tu as là... en plus il fait des bisous !
Bravo Fish ;-)

yannick said...

Welcome back!

Julie said...

http://kuishinbomeow.blogspot.com/
Quoi un 2ème fish fish ????

fishfish said...

Yes... like ipapy too

Anonymous said...

Vive ton retour Vincent, je serai content de voir et lire tes posts à nouveau...
Affection.
J-P Gepetto

philippe said...

Bien à toi,Vincent.hisse les voiles!tout doux doucement.

Acouphene said...

Je pensais que Vincent avait limité les entrées aux seuls éveillés !

anne said...

Heureusement que non!
Bon retour Vincent
:-))))