Saturday, September 26, 2009

La pratique c'est comme le vélo, au début ça fait mal au cul!

9 comments:

Acouphene said...

t'es revenu en vélo...

Astrale said...

faut choisir une bonne selle! ;-)

Stéphane said...

...et commencer par de petites distances ! :-)

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

hihi ! tu me fais rire de bon matin !
Bonne journée fish .bises.

yannick said...

Tu es sur de ce que tu dis?

fishfish said...

Salut acou, non j'ai refait du vélo, un peu tous les jours pendant 15 jours.
Oui une bonne selle et surtout une bonne assise, Astrale.
Oui oui Stéphane j'ai pas forcer, il a fallu un peu pendant huit jours avant de calmer le fessier, d'être à l'aise quoi. Pour la pétanque, la reprise est plus facile quand même! Bonne journée Gandha, ça boum la peinture???
Salut Yannick, je suis sûr d'avoir eu mal au cul, ça oui! et après cool.

Frédéric Baylot said...

:)))

moi qui pratique (quoi ? ;) ) et qui fait du vélo (mon moyen de transport) je confirme hahaha

fishfish said...
This comment has been removed by the author.
fishfish said...

ben la pratique de la joie de vivre (même en ayant mal au cul), non ???