Saturday, November 7, 2009

A tous les blogs disparus... Ou sont passés mes idoles?

7 comments:

philippe said...

Et,oui trois qui ont passés la main.C'est la vie et la loi du changement.
Je leur souhaite le meilleur,même si je suis un peu déçu.Ok,d'accord,attentif à ce qui se lève en moi.

Acouphene said...

je suis là, avec Philippe Fish-fish... Certains réapparaissent...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

Je partage ce que dit philippe .
... et puis , il y a toi , et ceux qui restent ...et comme dit éric , ceux qui réapparaissent ....
"Accueillir et laisser partir" :
tout une vie ( ou plusieurs !) pour apprendre ...
Bonne journée fish.

anne said...

Et ceux qui réapparaissent le font sous une forme plus proche d'eux.
Changements...

Alexia Simart said...

Moi aussi j'ai envie de partir...manque de temps...mais je n'ai pas envie de perdre ces petits moments de lecture de blogs amis, comme celui-ci qui sont toujours si pertinents et "délicieux" à regarder.
Merci pour ceux qui restent !

fishfish said...

merci Alexia, ça me réchauffe le coeur.

Stéphane said...

:-)