Sunday, January 10, 2010

Red Red Wine (Hot)

10 comments:

dimitri said...

Vin chaud aux épices?
Ça ça réchauffe, et c'est bon .
A la votre ,Fishfish et les ami(e)s.

J'ai écouté un reggae super au lycée, depuis je m'en souviens mais je n'ai pas pu savoir qui le chantait, donc pas pu le ré-écouter, c'est long a la fin d'attendre de tomber dessus.
(pareil pour un blues/psychedelic )
Lorsqu'on se croisera, je te les chanterais Fishfish et ainsi un jour, quelqu'un connaitra et m'apprendra qui chantent .
(non non je n'ai pas bu ,mais je souhaite m'exprimer spontanément, comme les enfants ,et cela me plait bien)
Bye

fishfish said...

J'ai été à une repet d'un groupe d amis (2H) et ils ont interprété les deux morceaux, plus brown sugar. ça m'a bien plu, je découvre ce monde et cette complicité des musiciens, cette communion dans l énergie. Oui chantes moi la vie Dim!

dimitri said...

Le groupe Punk dans lequel je chantais ne voulais pas avoir de nom pour pas qu'on ne puisse l'appeler.
Et bien finalement les gens lui en ont quand même trouvé un... Venant d'un lutin surfer que j'adore :"Piss against the sink"
"Rage against the machin" cartonnait alors la c'était plutôt
Pisses CONTRE les lavabos.

(signe de sagesse, Julien le surfer,l'homme le plus brillant du Bts ,se teignait toujours le bouc de la même couleur que ses poils pubiens... Vert,bleu,ect...)

Bonne journée a vous (tous)

fishfish said...

Je demande à voir! le groupe s"appelle
"les créateurs".

dimitri said...

Quel groupe?
2H?

dimitri said...

Mon attitude, le ton employé n'est pas juste.
Mieux vaut être discret.

fishfish said...

??? je suis allé à une répet d'un groupe qui s'appelle "les créateurs"

Dimitri said...

Pour la communion dans l'énergie,
un gars que je connais de longue date m'a fait découvrir
entre autres
le DVD de Chic "Festival de Montreux" 2004.
Ce sont des pointures ( de Jazz pour beaucoup) regroupés par le producteur Nile Rodgers.
Et bien ils sont complices et heureux de jouer ensembles .
Un groove du tonnerre!
Dur de ne pas danser/sauter dans toute la pièce avec une telle précision.

-En m'observant sur les commentaires du Ipapy et de ton blog je me dis en effet qu'il y a des moyens de s'exprimer a l'ecrit qui peuvent être mieux dosés,pour éviter la familiarité/vulgarité tout en étant direct,voir osé.
Pour cela je me dis (façon d'écrire,le "je ,je,je") que la clé est d'être attentionné.

-Si j'achete les Dvd que j'aime,
peux-tu me montrer comment ont les mets sur un blog?
Si tu sais comment faire je dessand a Paris et j'apprend grace a toi.
Sinon c'est Ok aussi.

Dimitri said...

(car je cherche des gens pour m'expliquer la logique de trucs informatiques)

fishfish said...

je ne suis pas doué pour tout ça mon pöööööövre.
Sinon Vive l'expression!