Friday, January 1, 2010

UN CONTE FINLANDAIS

8 comments:

Anonymous said...

Tous mes voeux d'expansion, de ressenti, de Vision de "Ce qui vient àvous" maintenant.
Affection.
J-P Gepetto

Anonymous said...

Faut que je chante ce "putain" de rock habillé en "Saint-Exutoire"".
Ca va déménager, lâchez le fauve...
J-P fauvo-petto

Anonymous said...

Fish-fish, je te souhaite de fumer dans un ressenti "Total".
Attention, c'est peut-être plus fort qu'un défi de western!!!
Bises fumeuses.
J-P défigo-petto

fishfish said...

ben toi tu commences l'année avec une "sacrée patate"

yannick said...

On vient d'y aller avec Marie, merci à tous les deux.

fishfish said...

Merci Yannick.

dimitri said...

La vérité :Je me sens loin du maître qui m'aide.

fishfish said...

Mais il est là, il y a juste à découvrir.