Saturday, February 27, 2010

Aie, encore une erreur de niveau!

14 comments:

Acouphene said...

Il me semble qu'elle a ma clef !

Acouphene said...

je voulais écrire "la clef" et mon doigt a mis un "m à la place du "l"! Etrange !

dimitri said...

Justement dans ces cas-la Fishfish ,c'est parfait ou ca veut dire que rien ne progresse en moi ?

fishfish said...

De mon point de vue, plus nous sommes capable de nous voir fonctionner, plus nous progressons, même si cela n'est pas flatteur.

fishfish said...

Ah, c'est toi qui tire les ficelles alors Acou?

dimitri banzet said...

Merçi

Pascalou said...

Hé hé, j'adore vos commentaires... Vous me faites marrer...
Apprendre en rigolant, c'est quand même mieux, non ?

Acouphene said...

Suis-je un marionnettiste ?

fishfish said...

ou un forgeron?

Acouphene said...

Là je m'étale...

fishfish said...

Oui Acou, prends ta place.

fishfish said...

t'as raison Pascalou, joignons quand cela est possible l'utile et l'agréable. ça forme un tout.

Anonymous said...

De mon "point de vue", j'apprécie quand mon épouse est obéissante et qu'elle m'écoute...
Est-ce que je progresse mon "Père"!!!
J-P commandements-petto

fishfish said...

OUi ma pettete détends toi, tout va bien!