Wednesday, March 24, 2010

Sur le chemin de ma vie.

6 comments:

Pascale said...

et oui...

dimitri said...

Hé bé
faite que je puisse refaire ces expériences pour remémorer l'essentiel et etre moins crétin quotidiennement.

dimitri said...

Ca fait tellement du bien d'entendre parler de ça,
c'est tellement pas fréquent aussi,
merçi.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

Son témoignage est tellement frais ,
tellement abordable et sincère ,
sans vouloir nous convaincre ,
il donne envie !
Au final , ce que je ressens de plus puissant pour transmettre , c'est un témoignage vécu ...
le reste me paraît trop intellectuel !

Anonymous said...

Merci... quelle douceur ! quelle limpidité...

(Je suis allée consulter également ceux qui s'affichent en bas de "l'écran" une fois le visionnage terminé, ça fait du bien.)
Je ne l'ai jamais, lu... je sais ce qu'il me reste à faire. C' est chouette.
Brigitte

fishfish said...

Oui j'ai déjà lu certains de ces livres au sujet des évangiles. Oui sur Youtube, il y a d'autres extraits éclairants qui permettent de mieux comprendre.