Thursday, May 20, 2010

Quartier d'été. Paris.

13 comments:

Mabes said...

c'est chouette chez toi, ça a un petit air grec... tu as de l'ouzo ?
bisous

Acouphene said...

passion du patio

Christophe said...

Dis Georges, tu m'invites à boire un thé sur ta terrasse ? Hum ? Siteplait ?

Madeleine said...

Un palace ta terrasse au soleil !

Pascale said...

Pfffffff... même pas mal...
Arrghhhhhh...

Pascale said...

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la dernière photo, démasqué...
!-)
Excellent... (je savais que je serai copié!-)))

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

Wouauoh ! ça donne envie de te venir te rendre visite !
C'est une une pub pour une virée Parisienne ?
l'alliance entre les avantages de la plus belle ville du monde ( rien que çà ! ) et ... l'ambiance détendue et estivale de ta terrasse...huuummmm !
mais on s'en va à hauteville en séjour ... pas le même trip !

dimitri said...

Ce n'est pas forcement chez Fishfish .

fishfish said...

si si c'est chez moi, toujours un peu en Vacance.

Dominique said...

Très sympa, ce petit coin !

fishfish said...

Oui Dominique modeste et grandiose.

Anonymous said...

Quel régal de revoir cette ravissante terrasse (et de me rappeler l'intérieur, plein de charme aussi) ! J'en garde un souvenir radieux, et du bon moment passé avec vous. Bises !

fishfish said...

Gros bisous de tous les deux.