Thursday, July 8, 2010

Summer in Paris

9 comments:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

fish, tu passes l'été à Paris ?
la première image du clip est géniale ... ensuite , c'est un peu plus difficile de se croire "on holidays " dans le béton ...non ?
tu me diras , ...
c'est une question d'état d'esprit !
belle journée à toi .

fishfish said...

Je repars du 25 juillet au 25 Août. D'ailleurs vers le 15 août, je suis près de Manosque une semaine.

Anonymous said...

Alors, profites bien
Amitiés
Zina

fishfish said...

Salut Zina, plaisir de de lire. En forme?

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

dommage fish ,
on sera partis tout le mois d'août... tu aurais pu nous rendre une petite visite ...
alors , la prochaine fois ?
bises à toi .

Anonymous said...

YO FISH, en forme ? euuh je ne sais pas trop, un jour à la fois, voire une minute à la fois, "ça le fait"
salut à toi
Zina

dimitri said...

J'adore ce style Fishfish ,merçi .
Dans le style il y a "my foolish dream " de United Future Organization . (pas trop sur de l'orthographe ,c'est de tete mais UFO était un bon groupe d'Acid-jazz)
Bon été. Ton projet de lieu d'accueil culturel est il en mouvement ?

fishfish said...

Oui il y a mouvement mais plus de recul pour le moment. Merci pour la référence musical, je vais l'écouter.
Bon été Dimitri.( tu as un bisou de la part de Myriam)

dimitri said...

Laquelle parmi les Myriam ?