Sunday, September 26, 2010

Bon Dimanche and Love Yourself.

7 comments:

Stéphane said...

je me suis fait plaisir ce we en allant faire une petite rando avec mes chaussures toutes neuves... parceque je le vaut bien !
:-)

yannick said...

Et toi Fish Fish, you do it?

fishfish said...

Bravo Stéphane, vous nous avez manqué cet été chez Elisa, c'était court mais intense!

fishfish said...

Ben j'ouvre de plus en plus et donc je vois de plus des choses.
Des bonnes et des pas bonnes.
Mais même les pas bonnes je les accueille de mieux en mieux.
L'espace d'accueil est décidément infiniment généreux!

fishfish said...

Attention cela est, ni de l'amour propre ni de l'amour sale. C'est autre chose

Stéphane said...

rhaaa ! j'ai bien pensé au rdv estival chez Elisa ... mais j'étais ailleurs ! :-)

fishfish said...

AH bon, tu n'as pas encore rejoints l'océan Stépahne??