Sunday, October 24, 2010

Boom Dimanche. bom, bomdi bom

18 comments:

Stéphane said...

Salut les ami(e)s, oui c'était une maison de tolérance ... Je dirais même plus une maison close : Ranchi !

Bon dimanche :-)

Mabes said...

rire du dimanche... double ration, merci Fish et Stephane et très bon dimanche... see you soon both, I hope!

Stéphane said...

Hello Mabes, oui see you soon ! Bises

Stéphane said...

bon, Dimitri je n'ai pas ton mail et j'aimerai bien que tu me le communique, voici le mien :
steph.montagne@gmail.com
j'irai à l'un des deux concert du groupe de Didier le 10 et 12 Novembre (à St Vincent Durfort puis à St Sauveur de Montagut), iras-tu ?

dimitri said...

Oui j'irais aux 2 concerts ,c'est franchement sympa.
Le mail à dimi : dimitri.banzet@gmail.com
Au plaisir de la prochaine rencontre

Stéphane said...

Yes, merci Dimitri et à bientôt donc !

dimitri said...

A bientotbientot Stéphimoon .

dimitri said...

J'aime ce feeling dans lequel vit encore l'inde .
En regardant et écoutant les témoignages de la culture occidentale ,il y a comme une cassure en 67/68 ,et une autre en 83 .
J'aime l'avant 68 .

Stéphane said...

"Stéphimoon" ?!! Heu... ça fait pas trés viril comme surnom ça ! (pour ne pas dire que c'est carrément tafiote !), ça vient d'où?

dimitri said...

C'est de la déconne .
Ca vient de la lune ,mais là-bas c'est viril .
'faut croire que la lune est plus douce.
Sur terre c'est pas terros ?
OK ,Stéphane est parfais comme nom içi-bas alors .
Mais je suis partisan de la douceur de la lune et de ses surnoms.

Stéphane said...

:-))

dimitri said...

Ceci dit , parce que le sujet me plait , le monde occidental n'a Surtout Pas besoin de virilité .
Les hommes sont masculins,normal ,
et les femmes réfléchissent selon la logique masculine également ,d'ou un monde d'homme uniquement .

Truc ptetbien choquant, en vrai homme ,qui aime donc les femmes, le manque de féminité ambiante se sent et donne envie d'oeuvrer pour défendre la féminité ,la faire vivre et la mettre en avant .

Les changements se font très vite car récemment
la vie des baba-cool n'était que des valeurs féminines, les manières de danser groovy aussi par exemple .
Quelques années ,hop , changement .

En l'attente donc de décennies prochaines ou la virilité sera vu comme une insensibilité ,ou meme le surnom "Stéphimoon "aura de la classe .

Stéphane said...

:-))))

Stéphane said...

Bon en fait, blague à part, ce sujet du "masculin/féminin" me taraude beaucoup ces derniers temps.

fishfish said...

Bisous Mabes and the boys.

fishfish said...

Double AA: accueil et action.

Stéphane said...

;-)

dimitri said...

;-)