Friday, October 22, 2010

Tu peux compter sur lui.

5 comments:

Anonymous said...

Hi Georges,

Tu vois, je viens toujours me rafraîchir sur ton blog.
Faut qu'on se fasse une bouffe un de ces quatre, ça me manque.
A bientôt
Bises
Christophe

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

Décidément , j'aime toujours autant Louis Chédid : ses paroles sont...... tellement çà !!!!!!
On vient d'aller voir " Les petits mouchoirs " de Guillaume Canet ....
sur l'amitié ...
ce qu'on ne se dit pas à soi-même ,
et qui finit par générer une violence terrible et qui remet en cause la relation d'amitié .....d'une manière très habile ... à voir , absolument !

fishfish said...

Allez Gandha, une petite orangerie?

fishfish said...

Ok Christophe, la semaine prochaine???

j-p gepetto said...

Je viens de découvrir cette chanson, et j'apprécie vraiment.
Elle parle au coeur.
Je réalise, que j'ai encore bien du chemein à faire entre l'intention de mon coeur et ce que je vis réellement pour les autres...
J-P coeur-petto