Sunday, November 21, 2010

Do It Again

7 comments:

Anonymous said...

: )
b.

Acouphene said...

bon dimanche !
cueillette de pommes (encore) et abattages programmé...

Anonymous said...

Xin tchao ami de Saigon sous l empire du soleil qui pouak.
Le mariage s est bien passer.Nous avons deposer papiers viet au consulat de france pour visa de mon epouse.
Attente encore, mais les choses avancent.J arrive a Roissy samedi au petit matin,je reste jusqu a 10h20 pour prendre mon train a Roissy.Si tu veux me voir ,n hesites pas.

Philippe.

Bon chemin et bonjour a Corinne.

fishfish said...

Bravo Philippe et bonheur aux mariés.
Ok je serai là Samedi matin à Roissy pour accueillir notre héros. Confirmes moi le vol, la compagnie et l'heure d'arrivée.
Je vous embrasse

Valérie said...

Bonjour au FishFish'Village et merci beaucoup pour le lien ;-)

Stéphane said...

Bonne vie à vous deux Philippe :-)

Mabes said...

Hourra Philippe !
du bonheur que du bonheur partagé !
bises tout plein à tous deux, jeunes mariés !