Friday, February 4, 2011

Bon week-end.

10 comments:

Anonymous said...

Qu'est ce que la semaine passe vite, avec toi, Fish ;-) !
Bises !

Anonymous said...

Hey ! C'est incroyable (pour moi) : je n'avais jamais vu ça ! Magnifique le vol avec la bande couchante au loin, et affolante l'arrivée sur la piste puis les bifurcations !
J'en suis toute retournée. Voilà que tu as offert un looping à une éclopée ! Merci !

fishfish said...

Salut Nathalie, qu'es ce qui t'arrives? Oui ça électrise un peu, enfin ça déchire!

Anonymous said...

Oui, c'est ça ! Ca déchire ! L'arrivé est dingue ! Il va du coup bien me falloir un week end pour m'en remettre. Heureusement qu'il est là !

fishfish said...
This comment has been removed by the author.
fishfish said...

Oui ça peut même un peu énervé, fais attention. D'un autre côté ça réveilles aussi.

Vincent said...

Je vois que tu envoies du bois lourd, canaillou...!! Bon week-end à toi aussi !

Acouphene said...

L.A. chouette ! ça décolle

dimitri said...

Bon week end !

Stéphane said...

Bon dimanche fish


èh ! mais c'est Vincent !