Thursday, March 17, 2011

"Like a Hobo", (sympa le gars)

6 comments:

j-p gepetto said...

Where is the fish-fish boy?
J-P friend-petto

dimitri said...

Justement , sympa le gars , et les gens ne lui donnent pas de quoi poursuivre sa quete -
J'aimerai beaucoup aussi etre sympa ,poétique , hobo comme je l'ai été un temps mais si c'est pour etre écarté (et c'est naturel ) , c'est déchirant -

fishfish said...

Il te reste le Gobo alors!

fishfish said...

Je suis là, frère jean-pierre. J'ai dégraissé le mamouth.

j-p gepetto said...

Yes Dimitri, cependant personne ne peut te séparer d'être toi-même et de toute façon, il n'y a pas d'autre possibilité "heureise"...
J-P amigo-petto

dimitri said...

Ahh ,changer le gobo pour que l'objectif prenne une autre coloration ! (je ne connaissais pas le therme )