Friday, May 13, 2011

Trotinette (Alors Yannick, Stéphane, pas tenté?)

11 comments:

Anonymous said...

Alors ? J'attends ton appel. Fait gaffe le christ est passant, c'est dans l'évangile de Thomas.
Encore merci pour ton blog.
Oui, c'est moi.
Biz
Christophe






t

yannick said...

La trotinette c'était il y a bien longtemps, avec une pédale qui permettait de continuer à rouler sans pousser du pied...

Stéphane said...

Mince ! Ils sont trop fort les mômes !
Bon, pour ma part j'ai choisi de me lancer dans un autre truc casse-gueule : la moto ! Alors un seul apprentissage à la fois pour moi dans ce domaine.
;-)

dimitri said...

La moto ??

Stéphane said...

ben oui Dimitri... la 125 ça compte quand même comme une moto, non ?!!

fishfish said...

C'est du gâteau la moto pour un surfeur, t'es quand même assis?

Stéphane said...

:) oui assis... voir allongé parfois !

dimi said...

Ce sont de vrais motos les 125 -
C'est du comique de répétitions Stéphane - (comme si je ne savais pas que tu kiffais les motos quoi :)) )

Stéphane said...

Mince ...mais tu sous entends que je n'ai pas d'humour ?!!
...ou j'en fais une affaire personnelle et j'en rajoute ? ;))

dimitri said...

C'est tout à ton honneur Stéphane ,
mais c'est rare les personnes qui n'en rajoutent pas.
Ceci étant rare
et ceçi-dit , d'autant plus heureux de te connaitre -
Tchaooo

Stéphane said...

Bon ben tchaooo alors !