Friday, October 14, 2011

Nobody Knows You When You're Down & Out

8 comments:

Anonymous said...

c'est une remarque qui te concerne ?
en tout cas bises.
Stéphane

Anonymous said...

Ben alors ... ?
je n'ai même pas écouté Clapton... trop "dépitée" par ce que ça annonce...

... et dieu dans tout ça ?

je t'embrasse (aussi fort que nécessaire...)
Brigitte

fishfish said...

Qui n'a pas de down? levez le doigt? héhé.
bon quand cela m'arrive,cela commence plus à me faire sourire que à m'angoisser. c'est bon signe parce que le rire ça détends.
ça m'intéresse, j'en rajoute pas et j'en fait pas une affaire personnelle
hahaha
bon dimanche a tous

fishfish said...

Once I lived the life of a millionaire,
Spent all my money, I just did not care.
Took all my friends out for a good time,
Bought bootleg whisky, champagne and wine.

Then I began to fall so low,
Lost all my good friends, I did not have nowhere to go.
I get my hands on a dollar again,
I'm gonna hang on to it till that eagle grins.

'Cause no, no, nobody knows you
When you're down and out.
In your pocket, not one penny,
And as for friends, you don't have any.

When you finally get back up on your feet again,
Everybody wants to be your old long-lost friend.
Said it's mighty strange, without a doubt,
Nobody knows you when you're down and out.

When you finally get back upon your feet again,
Everybody wants to be your good old long-lost friend.
Said it's mighty strange,
Nobody knows you,
Nobody knows you,
Nobody knows you when you're down and out.

Anonymous said...

"When you're down and out", je dirais plutôt "where you're down and out" it's very very very very very good, just where you have to be.
Bonne route, c'est le bon chemin, complètement out.
MP

fishfish said...

Out, plus rien è défendre! ç'est le repos!

Anonymous said...

Entièrement disponible à l'autre, disparaître via/grâce à l'autre, expérience de disparition du mental.
Avant, "out", permet de voir (la gloire aveugle, seules les difficultés permettent de voir) et alors disparait l'objet qui est vu, s'il est vu, il disparaît, sinon ça s'accroche.
Je suis ton blog, non pour les vidéos, mais pour tes commentaires (m'inspirent de la sympathie) !!!
Ah, si ai vu tes films,
Amitiés, MP

Anonymous said...

Bon et profond repos Fréro, puisses-tu revenir à ta Vraie Nature, m^me si en surface, c'est le "désastre"...
Je t'embrasse.
j-p gepetto