Friday, November 23, 2012

Assemblée genérale


5 comments:

CHRISTINE JEANNOT MEYER said...

Yes!
Je te remets mon propre blog au fait, don't be too selFISH...Lol!Bises
www.nullepartetjamais.blogspot.fr

fishfish said...

houla c est du lourd comme info, attends je mets ma liste à jour de suite.

CHRISTINE JEANNOT MEYER said...

Au sujet de mon blog, vas y fonce ça me ferait super plaisir que tu le lises de temps en temps et pourquoi pas qu' on puisse parler d'un article ici ou la ...il y'a des articles de fond, des aphorismes mais aussi des poèmes et même des chansons . Liens soundcloud ou il suffit de créer un compte
Au sujet du blog de José j'ai crée le Buzz fin juin avec ma critique de la VST ( article sur mon blog)
Ensuite j'ai patiemment répondu aux uns ou aux autres non sans provoquer parfois et sans recadrer . Depuis aujourd'hui les messages sont filtrés donc je crois que je vais moins être publié et moins y aller!
Je te salut Géorges!

fishfish said...

ouais ça bétonne dur chez VST , pas très espace d'accueil tout ça!

CHRISTINE JEANNOT MEYER said...

Lol!