Sunday, January 6, 2008

joyeux anniversaire Nathalie

10 comments:

Anonymous said...

Miam ! Voilà un vrai gâteau d'anniversaire, comme on en rêve dans les rêves les plus fous ! merci Fish² !
J'ai un peu plus du double des bougies, je crois... le meilleur âge, n'est-ce pas ?!
Bises !!

fishfish said...

tu es majeure donc ... alors je fais une soirée projection de ton film à Paris quand?

Acouphene said...

Bon anniversaire Nathalie... As-tu dépassé l'âge de raison (au regard du gâteau, je dirais oui !!!)

Anonymous said...

L'âge de raison ? Je commence à peine à l'effleurer, je le crains (enfin le voici !!).
Ah, Fish-Fish... voilà une proposition alléchante ! Ca me plairait bien ! Est-ce que j'ose te prendre au mot ??!

Marion M. said...

Bon anniversaire à Nathalie que je ne crois pas connaître, et bonne année à Fish-Fish ainsi qu'à tous ceux qu'il aime ! Je te souhaite beaucoup de douceur pour la nouvelle année...

fishfish said...

Profites en, c'est ton anniversaire!
C'est une motivation supplémentaire pour essayer de faire aboutir mon projet. J'en saurai plus dans les 3 mois.

fishfish said...

merci Marion, prépares les glaces pour le 18 à 13h.
(martine didier vincent et peut être d'autres?)

Anonymous said...

Bon anniversaire Nathalie.Continue à bien rire!..;
philippe g

chatichaton said...

Bon anniversaire Nathalie ( légerrement en retard ... )!

Anonymous said...

Merci !
Ne t'inquiète pas, Chatichaton, je prends avec grand plaisir vos gentils voeux et je me donne du rab pour en profiter !