Saturday, January 5, 2008

RAPPEL-CLIQUEZ SUR LA DOUBLE FLÊCHE!


MODE 2 BY ALAIN BAYOD

7 comments:

Stéphane said...

...heu, là c'est mons clair pour moi.

deed yea said...

?

fishfish said...

alors là je vais avoir besoin du coach...

Anonymous said...

Alors , fish fish,tu veux nous embrouiller , tester notre compréhension ou...?! Ah! le retour des fêtes peut être!Sur le blog de Stéphane tu parlais du mode 2 pour la double flèche.
Tu regardes le blog ou le blog est regardé ...
philippe g
PS:Ton mail est-il toujours bon?

fishfish said...

bonjour philippe mon mail est oujours gfconseil@aliceadsl.fr
plaisir de te retrouver
oui la double flêche est le mode 2 mais le surnom de ipapy est bien sûr mode 3

Anonymous said...

...et c'est bien le mode 3 que nous sommes appelés à vivre continuellement...
fish fish ,je t'ai envoyé 1courriel
à cette adresse le 1/01 mais apparemment tu ne l'as reçu.Je te le renvoie à nouveau
A+
philippe g

fishfish said...

oui le but qui motive et le pas à pas qui y conduit.
Non rien reçu encore, tu peux le déposer en moto si tu veux