Saturday, January 5, 2008

Ma boutique

Photo prise avec mabes et Corinne à Paris

36 comments:

Anonymous said...

Alors tu as ouvert une boutique ?!

fishfish said...

Pas encore mais peut etre avant fin Mars, tu as du flair mon frère

Stéphane said...

Oui, sans blague ?!! Tu propose quoi ?
(concernant ceux qui ont du flair, j'en découvre quelques uns qui en ont, depuis quelque temps)

fishfish said...

oui d'accord il y en a d'autre mais toi tu m'as aidé à commencer mon blog et ça, ça ne s'oublie pas, ça marque un homme pour la vie!

fishfish said...

C'est un espace dans Paris qui comprend une boutique et une salle
qui peut être louer pour des conférences , expositions, projections, ateliers ect

fishfish said...

tu penses que Nathalie et toi vous pouvez assurer la promo?

Stéphane said...

C'est trop fort !

fishfish said...

merci, je t'attends pour une intervention de ta part sur ta construction en paille ou autre

philippe said...

Vas-y Fish Fish,ça bouillonne,ça grouille de vie ce projet.On dirait que cela avance bien.De quoi,as tu besoin?

fishfish said...

Merci Philippe de ta proposition!

Stéphane said...

Bon...c'est impressionnant cette proposition...c'est noté en tout cas...à suivre...

Vincent said...

Décidément tu es partout, ami !
Impressionnant

fishfish said...

Humm, c'est bon ma choupinette d'être remarqué par toi
Je t attends pour une conférence sur la philosophie contemporaine à Paris
quelles sont tes conditions?

Vincent said...

- armagnac à gogo
- toasts au taquet
- récitations de mantras rien que pour moi par Lee Lozowick
- culte de mon égo à tout va par 347 filles nues
- présence du pape, du grand pope, d'Arnaud et du coach
- retransmission de l'évènement dans l'espace sur la Station Internationale
- bénédictions de G; Bush
- cantates de Bach chantées par les moines d'En Calcat et Smaïn
- trois semaines de silence sur toute la terre en hommage à ma contribution au Bien de l'Humanité
- un ti-punch maison

fishfish said...
This comment has been removed by the author.
fishfish said...

Bon pour Lee, gepetto et les apéros pas de problèmes.

Vincent said...

t'es un mec à la coule

fishfish said...

j'ai déjeûné avec martine à paris , elle est en pleine forme et Ok pour le picnic

fishfish said...

ca me fait drôle de te recevoir sur mon blog au chaud Vincent!

Vincent said...

nickel chrome
je ne sais toujours pas où on va s'arrêter par contre je ne connais pas le coin

fishfish said...

D'accord pour une belle impro de chez impro, une impro de moine, dans les bras de Dieu

Stéphane said...

Heu...Vincent, tu es allé faire un stage Spi du côté de la Californie ces derniers temps ?

Vincent said...

et moi j'adore écrire des commentaires ici ! c'est génial quand même ces blogs
je dois te laisser, je repasserai plus tard !
grosses bises ma caille

fishfish said...

tu prends pas des hormones, promets le

philippe said...

Ah Vincent ,tu m'a fais rire avec ton commentaire.Bravo le philosophe rigolo Vincento!!!

Vincent said...

Non non Stéphane, pas de stage spi ni psi, ni rien ! pas d'hormones non plus fish-fish
ça m'a fait envie en tout cas ce que raconte Eric Edelmann sur son stage avec Osho...

Anonymous said...

Ses conditions d'arrivée ( à Eric) ont étées "sportives" !

fishfish said...

tu es sûr pas de intraveineuses de rappel, mais d' hormone de croissance, le coach a changé ton ordonnance?

fishfish said...

Vincent pour la partie librairie de la boutique, je vais avoir besoin de toi!

Vincent said...

no problemo

Vincent said...

c'est sérieux ton histoire de boutique ? j'ai pas tout compris, tu veux faire quoi en fait ?

fishfish said...

au rez de chaussé une boutique et en sous sol une salle qui peut recevoir
environ 45 personnes pour les expos , conférences, projections, ateliers,
médiations, asanas ect...
Pour la boutique je cherche un mixte produits avec
des produits bio et bien être , en passant par des dvd et livres, des objets de bien être, des vêtements bio, des produits équitables et peut etre le bazar sacré de Mister Lee en dépôt

Vincent said...

mazette

fishfish said...

bon c'est pas encore fait mais cela prends forme inch'allah
un moyen de joindre l'utile et l'agréable

philippe said...

Génial,je t'encourage,allez,Fish Fish.

fishfish said...

merci philippe, ça me fait du bien