Sunday, January 13, 2008

Espace d'Accueil

Vous considérez que c'est l'effort ordinaire (je veux et j'y arriverai) qui fait l'envergure d'un homme sortant de la médiocrité, alors que l'acte le plus important qu'un être humain puisse accomplir, porter en soi un enfant, ne correspond à aucun effort habituel....
Tout être engagé sur un chemin est amené à développer de façon harmonieuse l'aspect féminin de sa nature, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme......
Hors aujourd'hui le monde est dominé non par les hommes mais par le principe masculin
et cette attitude féminine qui laisse agir une force plus grande que nous est pratiquement oubliée... et cette non action opère des miracles;

Cette non action est capable de résultats que l'action ordinaire ne pourra jamais accomplir... -AD-

6 comments:

Acouphene said...

Je vais donc de plus en plus laisser grandir ce qui est...
merci Fish-Fish

philippe said...

Tiens espace d'accueil,le même terme que ds le profil de Philippe.
Alain,nous avait sorti un proverbe anglais,il y a peu de tps.Je crois que c'est:Là où il y a un chemin,là il y a une volonté.
Merci.

Vincent said...

Super important à mes yeux, merci ami pour ce rappel.
Il y a de très beaux textes d'Osho là-dessus : ce sera pour un prochain post
Sois vigilant mec, ça va envoyer du lourd par chez moi aussi

Julie said...

ça me fait du bien à chaque fois qu'un homme parle aussi bien du principe féminin... Merci Fish fish

Marion M. said...

Yes ! Très fort ! Et le principe masculain, alors ? Tu nous l'expliques quand ?

fishfish said...

Merci les filles, cela nous encourage