Saturday, January 12, 2008

Tu sautes! chiche?

pas de parachute, mais pas de sol non plus!

14 comments:

Vincent said...

ça va chauffer !

fishfish said...

Yes very spicy

philippe said...

Pas de parois non plus,as tu déjà sauté en parachute,Fish Fish?

philippe said...

Mince,pas de photo...

fishfish said...

ni à l'élastique , ni en parachute pour le moment maais ... si tu veux... un jour... tous ensemble

Anonymous said...

Allez je le dis, j'ai fait les 2!

fishfish said...

Waouuh ça m'impressionne vraiment, un jour peut etre avec l'énergie d'un groupe,

Chronophonix said...

Pas de blog non plus, ni de fiche, mais je m'en fiche, car il n'y a pas d'écran, ni d'ordinateur, encore moins de connexion internet, et je m'arrête là, sinon, jusqu'où pourrions nous aller, des fois que ça ferait peur...

Anonymous said...

Coup de froid, Fish-Fish ? Sirop Stodal pour les groges en feu ! Rien de tel !

Anonymous said...

... ou tu craches du feu ?
Je suis contente de ne pas être dans les parages, alors ! ;-)

fishfish said...

Disons un mental très présent.
D'accord, voir et ne pas vouloir autre chose que ce qui est!
ça fait peur, oui d'accord!

Vincent said...

moi ce qui m'inquiète c'est qu'un "oui" à 99% est un "non" à 100% (Daniel Morin)
je crois que je ne dis jamais oui

Vincent said...

allez tiens bon ma poule plus que quelques jours à tenir

fishfish said...

Et alors? pas de problème, le judo est là,disponible, allons-y
OUI à 100% au oui à 99%, surtout ne pas perdre la vision à cause de l'émotion, découvrir, apprendre