Tuesday, February 19, 2008

Je suis seul !

8 comments:

philippe said...

Corinne ne fait pas d'asanas avec toi?Nous sommes tjrs seuls quelque part.

fishfish said...

oui Philippe, bon avec ce que le coach a légué, à moi de jouer, je ne peux pas dire "je ne savais pas".
En marche!

philippe said...

Je t'encourage,l'ami.Bonne soirée et bonne nuit!

Acouphene said...

Superbe image ! Le chemin prend toutes les positions possibles...

Mabes said...

superbes ces dessins !
eh oui, moi aussi je vais me sentir seule sans le coach pour la détente physique
mais bon entre cette planche et celle du ipap's, là Fish-Fish, tu sais comment faire...
et moi qui m'y exhorte chaque matin et qui n'y parviens pas...
misère de misère...
Bon Fish-Fish parce que je t'aime bien, juste un conseil : connais-tu la plus simple ? C'est la posture du cadavre : elle détend si tu prêtes attention à chacun de tes muscles et tu n'as pas besoin de gros efforts, mais beaucoup de vigilance ! Bises

fishfish said...

Sacrée Martine, mais oui tu as raison, la position du cadavre je devrais y arriver quand même (tôt ou tard)!

Anonymous said...

J'adore ces petits dessins aussi ! Décidément, la série du coach réveille l'âme artiste de quelques amis de la Sangha... Réjouissant !

Anonymous said...

Yes, la posture du cadavre, Fish-fish, tu fais comme si t'étais mort, alors "fastoch" n'est-ce pas, tu anticipes la résurrection.
Bon j'exagère un peu, car tu pourrais également y rester.
Jp blago-petto