Wednesday, February 20, 2008

Now je suis la mode !

11 comments:

philippe said...

Méconaisable fish fish!

fishfish said...

Tu me renies?

Acouphene said...

Ah! les apparences...

Anonymous said...

Quel look, fish fish !!! Trop drôle !
Comment va depuis ?
On déjeune toujours demain ?

philippe said...

non,je ne te renie pas,Fish fish.

fishfish said...

oui Linda rue cail (angle rue fbg st Denis) au krisna bavan 13h OK?
Tu me reconnaitras facilement ?

Anonymous said...

Même moi je te reconnaîtrais !!
Alors c'est toi ? J'aime bien la posture !
Grosses bises

fishfish said...

Merci Nathalie euh cela n'est pas dit que tu me reconnaisses facile !
C'est une photo avec un truc, une spécialité de Marjolaine!

Anonymous said...

Ok donc pour le Krishna Bavan, Fish fish ! Jaya India !

Anonymous said...

J'ai aussi reçu ton mail mais impossible de t'envoyer en retour, il me revient comme la dernière fois... vraiment vraiment bizarre... Mais enfin, ce n'est pas grave, puisqu'il y a le Blog.

fishfish said...

OK Linda excuses moi pour l' orthographe indienne. A demain