Thursday, March 6, 2008

Départ pour Hauteville

14 comments:

fishfish said...

La même semaine que frère repo-petto!

deed yea said...

Mon coeur avec vous !
Il doit encore rester du fumier...

akidbelle said...

Le fumier est fertile..surtout ne rien jeter!

Mabes said...

Bon séjour, mon frère...et je ne te souhaite donc pas de repos : une bise à Alain !

Acouphene said...

Ramène nous une personne non-dépendante !

Anonymous said...

Bonne retraite et bonne détente,fish fish.
Philippe.

fishfish said...

Salut Mabessssss oui je fais la bise
au chef et en plus je le prends en photo avec mon nouvel appareil derriere son mac dans son bureau. Merci Deed yea de ta délicate attention.
Oui Philippe , je ne verrai pas la lumière dans ta chambre vers 5h30 du matin. Acoucou 1/1000, je fais de mon mieux. Babybell je t'en garde une portion.

Anonymous said...

J'ai envie de vous faire rire,car franchement, je ris sur moi même...
J'ai cliqué sur : "maison de retraite et de repos, cliquez ici"
A croire que la dépendance me guette, ou que j'ai vraiment besoin de repos !! Et j'en ris encore !
Bonne retraite pti poisson ; bonne méditation devant le bassin, ou devant le tas de fumier, ou les balais... que sais je encore...
Si tu y perds la tête aussi, (c'est tendance : cf iPapy), n'oublie pas de la ramener, ça peut toujours servir, ne serait ce que pour être reconnu de nous tous !
(le pire c'est que je ne te connais même pas.... rhoooooo, celle là alors !)
Des bises bien fraternelles.

fishfish said...

Merci Martine, oui la tête sur le billot puis dans la panier!
A l'aba-ttoir et bonjour le repos!

Anonymous said...

Ciao Fish-Fish...

akidbelle said...

Merci fish-fish, j'y vais dans 2 semaines.
Have fun
Jacques

Mabes said...

pas parti, frérot ? Super ton idée de photo : j'espère que ipapy sera sorti de sa grippe !

fishfish said...

Well done, Je pars Dimanche mabes!

Anonymous said...

Bon ben fish fish, j'ai raté ton départ ! Bon séjour quand même... ou dois-je dire "j'espère qu'il s'est bien passé" (vu que tu liras ce message à ton retour seulement et peut-être ...)