Tuesday, March 4, 2008

et moi et moi et moi

2 comments:

Anonymous said...

Pas prise une ride, cette chanson, et je peux m'y reconnaître au quotidien.
Elle est puissante cette image du moi, je pressens, que je ne réalise pas encore à quel point cette prison est terrifiante, diminuante, aveuglante, pitoyable de misères et de peurs.
Cependant comme toute prison, un des côtés est à jamais grand ouvert, aurais-je l'audace et le courage de me retourner vers celui-ci de toute mon âme, de toutes mes forces et de tout mon coeur? J-P peine-petto

fishfish said...

Salut pepette-petto
Oui Arnaud en parle dans un de ses livres, sentir en soi l'enfant qui crie à "tue-tête" et moi et moi et moi.
Découvrir la mauvaise nouvelle, merde je suis en prison, puis ressentir c'est possible de s'échapper et enfin apprendre par la pratique comment en sortir.