Monday, May 19, 2008

Je te salue Loic

Presbytère du saint curé de la ville d'Ars

18 comments:

Anonymous said...

Ah ! le st curé d'Ars ! Témoin vivant de l'amour divin, pour le peu que j'en ai lu !

Fish fish, as tu des nouvelles de Madeleine ? on ne la voit plus...

Des bises.

fishfish said...

Elle est partie en Toscane plusieurs jours. Martine, tu tiens le cou(p) ?

Anonymous said...

pkoi cette question peskit ! ai je l'air de baisser la tête ?
merci à toi. Je t'embrasse.

Anonymous said...

HELLO Martine, Fish/Fish et tous!
Me revoilà, passage éclair à Paris, c'est le bonheur de vous retrouver. Superbe la Toscane, ses paysages, le chianti, Sienne, Florence, ses ponts, ses musées ...QUE DE MERVEILLES !
Bises à tous.

fishfish said...

bonjourno Signorina Madeleine.

Anonymous said...

Tiens, lorsqu'on parle du loup... il montre son museau !
Buongiorno Madeleine.
come sta ? buona sera e baci.
Arrivederci !

Anonymous said...
This comment has been removed by the author.
philippe said...

Bienvenue Madeleine.

Par contre,fish fish plus de nouvelles de florence,tu sais sur le blog d'ipapy.C'elle qui vit près de Shangaï ,il me semble.

Anonymous said...

Mais Florence, Philippe, elle se trouve en Toscane? Non?
J-P détectivo-petto

Anonymous said...

Où est le lit sur lequel souffrît presque chaque nuit le curé d'Ars, attaqué, tenté par le Démon?
J'aimerais bien le racheter pour "tenter le diable"...
J-P diabolo-petto

fishfish said...

il faut le demander à Loic.

Anonymous said...

Mais Martine tu parles italien ! moi, je me suis plutôt débrouillée pas mal avec l'espagnol là-bas.
Parmi les oeuvres que j'ai pu admirer, le St Georges de Donatello est une perfection, présenté avec l'aspect d'un jeune preux de la chrétienté, en armes, extrêmement vivant, les détails de l'armure, la beauté dans la jeunesse, le courage et la bravoure dans les armes, tiens cela vous rappelle quelqu'un ?
Harmonieuse journée à tous.

fishfish said...

Tu es adorable madeleine.

Anonymous said...

Merci.
Pour revenir au saint curé d'Ars :
"Nous n'avons qu'à dire oui et à nous laisser conduire"

Anonymous said...

Fish-Fish, quelle surprise ! Merci pour ce clin d'oeil ! où as-tu eu cette photo ? je t'embrasse

fishfish said...

Bonjour camarade, j'ai trouvé cette photo sur internet. Connais tu le point de vue ?

Anonymous said...

Oui, la maison du curée est ouverte au public et je reconnais à l'arrière-plan la basilique, que j'admire. c'est marrant de voir cette photo sur ton blog !

fishfish said...

J'ai apprécie notre dernier séjour à Hauteville Ami.