Sunday, May 18, 2008

Paris, Montmartre (sans chevreuil)

9 comments:

philippe said...

Je note ,des progrès,la photo est un peu traviol.
ici,il a plu toute l'après-midi.

fishfish said...

oui merci des petits pas, i will do my best.

Acouphene said...

J'ai vu le chevreuil ! Il fait toujours beau dans le nord... Dommage je pars dans la haute ville !

Acouphene said...

Alors comme cela on mange en bonne compagnie !

Anonymous said...

Alors tu tires des photos à la bière?
Heureusement, ainsi tu rates les chevreuils...
J-P chevro-petto

deed yea said...

Pourtant, dans l'immeuble sur la gauche, à l'avant dernier étage, la troisième fenêtre, en zoomant un peu, il me semble voir au mur un poster de sous-bois, et dans le sous-bois, c'est bien un chevreuil, non ? Bon, si la fenêtre était ouverte, ça serait plus évident...

fishfish said...

Paroles, paroles, paroles encore des paroles!je ne vois rien ?!);

Anonymous said...

Ouais, t'es complètement "fait" mon pauvre fish...
J-P bourro-petto

fishfish said...

oui la défaite est proche.