Monday, May 5, 2008

Pour Ringo, la Vie va commencer !

21 comments:

Anonymous said...

Yes, bonne chevauchée, Fish-Fish ;
coeur d'enfant, les amis, la re-naissance ...
Limpides ces paroles de l'époque "yé yé" ! Merci.
Madeleine

fishfish said...

Objectif: "Deliberate living"

Anonymous said...

merci Fish fish !

Anonymous said...

J'en pleure.

philippe said...

A moi,les grands espaces sans temps,ni frontières,j'étouffe ds cette prison du mental.
Merci fish fish.

Anonymous said...

Ah, les divinités Indous et leurs représentations kitch populaire.

Il y a un amour pour ce que représente Johnny Hallyday de cet ordre là.Pour certain avec pièce de recueillement,petit hotel,photos .
Le role d'une divinité quoi.

Sur qu'il ne s'identifie pas à son corps!...corps démoli mais il le bouge au mieux.(comme un maitre)
De manière marrante,je le vois comme un Boddhysatva qui s'ignore et qui s'est enfonçé dans une vie "intoxicante"...mais l'essence est là.

Anonymous said...

Merci fish-fish pour cet enthousiasme communicatif , ça fait du bien , et bravo Dimitri pour ce parralèle osé avec le maître ! ça a le goût du vrai tout ça !

Anonymous said...

Cette chevauchée sauvage et chevelue (dont nous rêvons tous, ou je me trompe ?), ce "deliberate living", Fish-Fish, ce "j'en pleure", Dimitri... que dire ? Un régal sans égal pour mon coeur sensible !
Et que Fish-Fish reprenne le flambeau de la vie trépidante et folle de Ringo... quelle émotion !

Anonymous said...

Bien sûr Nathalie que nous en rêvons tous !
Rêves fous à tous.

Madeleine

Anonymous said...

Je ne peux lire ce fichier...
J-P Gepetto

fishfish said...

Merci les amis. Dimitri je suis content de faire ta connaissance à Chartres bientôt. Nathalie je peux faire la chevauchée, je peux faire aussi le sauvage mais je ne peux pas faire le chevelu...
C'est une bénédiction Bugo-petto, la Sangha et les flamands roses pourraient peut être te le jouer "in live", dans l'air frais, un week-end en Camargue au printemps prochain???

Anonymous said...

Question bien indiscrète sûrement, mais qui est ce Ringo dont il est question de plus en plus ici ?

Anonymous said...

Je me pose la même question, pourquoi serait-elle indiscrète d'abord ?
Madeleine

Anonymous said...

Et aussi OUI au week-end en Camargue, aux descendants de Crin-Blanc, aux gardians et aux taureaux noirs ...
Madeleine

fishfish said...

Ben, Ringo est celui qui fait la cour à Ruby quoi?
Tout le monde le sait!!! Vous ne lisez pas les blogs ou quoi???

fishfish said...

Allez voir sur rouge ou mauve. Alors on fait quoi pour la camargue l'année prochaine???

Anonymous said...

Yes, va pour la camargue, je me déguiserai en flamand-rose-pour tenter et attracter la belle Ruby.
Avec mon dos, je ne peux chevaucher style "yéyé-chevelu", et vu mon âge pour séduire Ruby il faut un beau "ramage"...
J-P flamanco-petto

Anonymous said...

Tu me fais mourir de rire comico-petto !
Madeleine

fishfish said...

Alors Madeleine, tu retournes quand à Hauteville?

Anonymous said...

En Septembre, pour rencontrer May et en elle tous les "archétypes féminins", la marche habitée, laisser l'être s'exprimer...
J'aimerais aussi rencontrer Denise D qui vient à Hauteville les jours précédents.
Riche perspective, non ?
Et toi ?
Madeleine

fishfish said...

Oui cela est tonique comme second séjour. Quand à moi, j'ai l'intention d'y aller début Novembre, si Dieu le veut.