Wednesday, May 14, 2008

Où sont les femmes ?

24 comments:

Anonymous said...

Où sont les hommes? :-))

Anonymous said...

Mais que se passe-t-il ?

Anonymous said...

Nathalie, ça bouge......

fishfish said...

Martine, j'ai déjeuné avec Madeleine qui vous embrasse toutes et tous.

Anonymous said...

Très bien déjeuné même ! les nouvelles vont vite sur radio.Fish.com.
Bises à tous.

fishfish said...

tu n'a pas encore pris ton train Madeleine?

Anonymous said...

oh, comment elle est Madeleine Fish fish ? sourires...

des grosses bises à vous deux.

fishfish said...

Elle est canon!!!

Acouphene said...

Et bien balancée !

philippe said...

Ah,ouais;une idée d'animation à l'orangerie!
Je n'ai pas une voix aussi haute,je suis ténor.
Un one man show,à la Travolta,ouais!

Fish,fish,je t'ai écris un mail.

fishfish said...

Oui aussi !

fishfish said...

Oui Philippe, je l'ai lu, c'est magnifique pour toi pour l'autre pour moi pour tous pour le vie pour l'amour yela!!! rapatata!!

Anonymous said...

Où sont les singes, avec leurs tics pleins de charme, où sont les singes qui descendent de l'homme, où sont les singes, les singes, les singes???
J-P singeo-petto

Anonymous said...

Yes, "Où sont les femmes", une chnason visionnaire de Jean-michel Jarre.
Peut-être égarées dans l'illusion du "pouvoir-égalitaire", et néanmoins porteuses de la fécondité de l'Etre en chacun de nous?
J-P no-sé-petto

Anonymous said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

mais... je suis là !!
(pourquoi suis-je la seule à le crier ?)

Anonymous said...

nathalie, pas besoin de crier... on est là ! ça ne se sent pas ?
bisous nathalie ; tu me fais bien rire toi aussi.

Anonymous said...

d'accord, c'est le lapsus, ça m'a agacée de ne pas avoir mis un autre mot (en même temps, mon cri est très posé, vous noterez !) mais bon, il faut dire les choses !!

Anonymous said...

Ok, le message est reçue Nathalie et Martine, ils restent encore des Femmes et je m'en réjouis""""".
Au plaisir de vous rencontrer.
J-P femmo-petto

fishfish said...

allez tous ensemble, tous ensemble!

Anonymous said...

Dis, c'est quoi le " """"" " de "je m'en réjouis"""""." ? Un trademark ? ou une double pensée en microscopique ?
Ah, j'ai l'esprit bien mal tourné, ce soir ! ;-)

Anonymous said...

Etait-ce le in petto qui te caractérise, J-P in-petto-ma-non-tropo-petto ?

fishfish said...

Qui va piano va sano et longtano-petto!

Anonymous said...

Aucune double pensée Nathalie, réjouir, au sens d'apprécier, de ressentir la joie de rencontrer l'autre.
c'est tou simple, je ne fais pas tout le temps le clown...
J-P éclairo-petto