Wednesday, May 14, 2008

Où sont les hommes ?

21 comments:

Anonymous said...

Bravo fish-fish...

Anonymous said...

ça existe ?
merci fish fish !

Anonymous said...

c'était juste pour rigoler of course....
hi hi hi hi hi

Anonymous said...
This comment has been removed by the author.
fishfish said...

Si il y a plus d'homme et si il y a plus de femme, c'est la fin.

philippe said...

ça remue!!
retrouver notre nature féminine,comme le dit Arnaud,ds "Audace De Vivre."

Acouphene said...

Où sont je ?

fishfish said...

L'ordre de priorité est de trouver le féminin, l'accueil, dans les bras de Dieu, la détente, l'amour, l'Etre puis dans l'action, vivre pour les autres, pour l'univers, y compris soi.

fishfish said...

En tous les cas, j'en aurai connu un dans ma vie, Arnaud. Et il me donne envie de changer!

Anonymous said...

"Si il y a plus d'homme et si il y a plus de femme, c'est la fin" ou la beauté du Rien!!!
Quelle est belle "Seigneur Dieu/Déesse"!
Cependant ma préférence est de loin c'est :
- où est "ma" tablette de chocolat, ça au moins c'est du palpable...
J-P bichoco-petto

deed yea said...

Aurais-tu l'intention d'organiser un espace rencontre ?

fishfish said...

oui deed yea, un espace d'accueil, de détente, d'information et d'échange

Anonymous said...

Je crois que c'est "the Ringo Effect" (l'effet Ringo) !

Anonymous said...

En fait, on dit :
- "I think it is the "effet Rin'go!"
ou bien
- "je crwoua que c'est "the Rin'go effect"
see what I mean ?

Anonymous said...

... and the tremendous Ruby wave, of course !

fishfish said...

Tiens, une parole de sage, Nathalie. Oui sans doute l'effet Ringo n'est pas libérateur. Tu trouves qu'il se conduit comme un enfant ???

Anonymous said...

Mais pas du tout ! Je parlais du Ringo effect on you, Fish-Fish ! Le côté love, rencontre, échange en toi !
Et ce Ringo, en fait, je le trouve super !

Anonymous said...

Dis donc Fish Fish, no post tonight ? J'espère que tu n'es pas tombé sur la main, avec ton vol libre ?!
Ah ! je te taquine !! c'est que d'la jalousie !!

fishfish said...

Oui Nathalie, c'est comme les gondoles à Venise.

fishfish said...

En fait Nathalie, si tu le savais pas , Ringo et Ruby ont choisi de se marier à Venise.

Anonymous said...

Je découvre à retardement, j'adore.. TOUT : paroles, quelles paroles ! un homme virtuel certes mais quel homme! et elle si belle
Merci.