Sunday, June 8, 2008

Beau et doux dimanche à la Sangha



Kyoto

19 comments:

Anonymous said...

Merci et beau dimanche au poisson aussi
Anne c

Anonymous said...

Merci Fish Fish, pour toi aussi , douceur , beauté , sérénité.

Anonymous said...

Merci Fishfish, c'est très beau, cela donne envie. Merci Sevim pour ce beau blog que tu as fait, il me nourrie beaucoup. Belle journée à toutes et à tous

Anonymous said...

Merci Fish-Fish
Beau Dimanche

Acouphene said...

Ouah le pavillon d'or de Mishima...

fishfish said...

Ce soir, ici et maintenant la vérité du resenti est: une après midi de merde, voilà ça fait du bien de le dire. Bonne nuit ma très chère Sangha d'amour.

fishfish said...

je ne le savais acouphene et pourtant je suis allé à Kyoto plusieurs fois. Tiens peut être une idée de post futur, si Dieu le veut!

philippe said...

Bonne nuit.

fishfish said...

Bonne nuit très cher Philippe

Madeleine said...

En accueil avec ton ressenti.
Bonne nuit Fish-Fish.

fishfish said...
This comment has been removed by the author.
fishfish said...

Bonne nuit très chère Madeleine, mon amie de coeur.

Anonymous said...

Avec toi, Fish-Fish

fishfish said...

Yes, je suis bientôt prêt à m'engager.

Madeleine said...

Really ? Great !
Congratulations.

fishfish said...

Nous aimons, nous nous engageons.

Anonymous said...

Alors après cette après midi de merde, comment a été ton dimanche ?

Acouphene said...

En 1950, un jeune bonze met le feu au Pavillon d’Or, temple hindouiste qui date du 14ème siècle. Sa motivation principale est sa "haine de la beauté". Laid et bègue depuis son enfance, il a toujours vécu à l’écart des autres se sentant rejeté à cause de son handicap. Dès son plus jeune âge, son père lui parle de la beauté du Pavillon d’Or et lui promet de l’y emmener.
Un livre qui m'a marqué à son époque...

Anonymous said...

Merci Acouphene. Oui, je connais bien cela, me sentir rejetée. Moi, plutot que de mettre le feu, je m'en suis toujours prise à moi-meme, et j'avais choisi l'option de me couper totalement de mon ressenti, recluse, dans mon coin. Chacun sa stratégie. Quoi qu'il en soit, c'est sans issue! En voie de guérison... Belle soirée à toutes et à tous