Saturday, June 7, 2008

The divine Mother

17 comments:

Anonymous said...

Merci de ce cadeau Fishfish. Merci à Amma, merci à Dieu

Anonymous said...

En gratitude

fishfish said...

Rendez vous tous à Cergy le 22 23 24 Octobre 2008, dans les bras d'Amma qui nous accueilles exactement comme nous sommes. Cela est rare.

Anonymous said...

Pour ceux-celles qui seraient intéresser par un Seva (service désintéressé pour le maître et les personnes venant le/la voir), près de Paris en octobre prochain lors de la venue d'Amma, contactez moi à : jpierre.bossy@orange.fr.
Je serais heureux de vous présenter un échantillon de ce vous pourriez faire comme seva : accueil, cuisine, bar, services repas, ménage, fleurs, garde enfants, sécurité et bien d'autres activités...
Par expérience, un seva peut vous ouvrir à votre profondeur, à plus grand que vous, à la communion avec les autres, les situations, à vivre des actions purificatrices, libératrices.
Enfin à goûter (Bhoga, le Grand appréciateur) la Présence joyeuse, merveilleuse, indicible d'un Maître.
J-P communio-Gepetto

Madeleine said...

Je note la date pour le regard, les bras d'Amma et tout le reste.
Merci à tous les passeurs.

Anonymous said...

Oui Actio-Gepetto, plus on est de fous, plus on rit! Merci à toi

Anonymous said...

Merci Fishfish, cela est un moment inoubliable pour moi, à chaque fois que je suis auprès d'Amma, dans ses bras

fishfish said...

bon il reste une place à la buvette ???

fishfish said...

C'est vu et c'est pour le 14 amadeo-petto

philippe said...

Ok,je prends note fish fish.
J'essaierai d'emmener avec moi,une amie d'origine indienne qui vit douleuresement.

fishfish said...

Attends Philippe , le 14 juin c 'st pas préparer le seva. Amma sera là le 23 24 25 octobre, je crois. Je te tiens au courant.

Madeleine said...

Tiens la date a déjà changé !
Reposes toi Fish-Fish.

fishfish said...

Oui merci de me le faire voir Madeleine.

Acouphene said...

Tout doux fish-fish ! T'es sur que seva ?

fishfish said...

ben sur un certain plan ça va et sur un certain autre ça va pas.

martine said...

Quoi qu'il y a fish fish ?
Avec toi, sincèrement.

fishfish said...

Confiance en le processus, merci à vous.