Thursday, June 5, 2008

A la demande de Coline - On My Shoulders

14 comments:

Anonymous said...

Merci beaucoup Fishfish

Anonymous said...

C'est la le cri, la complainte de la femme qui a besoin d'etre entendue, partagée, et pour finir, acceptée par moi-meme...

martine said...

Merci Coline.

Anonymous said...

Bonjour Martine, c'est un hommage à toutes les femmes qui sont en nous toutes. Belle journée, et je re-mercie Fishfish qui a bien voulu le mettre sur son blog, en partage.

fishfish said...

ouais il a bon dos fishfish.

Anonymous said...

Ouai

martine said...

oh fish fish, arrête de râler.... accepte que toutes les femmes aiment se promener chez toi ! rires !

fishfish said...

oui Martine tu as raison, accepter 100% une femme cela est accepter toutes les femmes et même encore plus

martine said...

merci pour nous toutes !
merci.

fishfish said...

Merci les filles.

Stéphane said...

J'adore cette musique, ça me touche et me galvanise, aussi.

Anonymous said...

Je suis contente qu'elle vous parle. En partage, amies et amis

philippe said...

Merci les femmes et hommes.
Je vous embrasse.

Acouphene said...

Frissons après une rencontre! Bonne chance à cette femme "aux larges épaules"...
Cos someday you'll see
Next time I'll try it another way