Thursday, June 5, 2008

Black is Black. Grey is Grey. What can I do ?

Satori, c'est gris.

10 comments:

Madeleine said...

Yes ! j'adore bien sûr, merci et bonne journée à tous.
Vive le rock and roll !

martine said...

Madeleine, tu swingues ?
Yes !

fishfish said...

Sacré ménagerie Martine et Madeleine!

martine said...

oui, un véritable numéro de funambule hein ? sourires.

Madeleine said...

Tu fréquentes trop le Jardin des Plantes Fish, singerie, fauverie, autruches, antilopes .. tu te reconnais Martine ?
Ou bien, nous prends-tu pour des oiseaux de nuit ? viens parader Martine, secouons nos plumes...
Sacré animal ce pesquit !

martine said...

oulàlà Madeleine, parader n'est pas trop mon truc, mais derrière l'écran, je peux essayer....
Passe devant ma chouette !

Madeleine said...

Pas vraiment ma tasse de thé non plus, mais toi, il semblerait que ...
Bises

martine said...

non non, ce n'est qu'un masque !

fishfish said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

Voilà ce qui serait bon à notre époque:
Amener le plaisir de vivre
içi visible,
sur le devant de la scène.
Marquer ainsi une génération
en lui laissant
des attitudes positives,joyeuses.