Wednesday, June 4, 2008

Le Papillon

7 comments:

Anonymous said...

Bonjour
Comment fais-tu pour transférer une vidéo de you tube sur ton blog. J'y arrive pour Daily motion mais pas pour Y.T
Merci
Anne C

fishfish said...

écoutes moi j'y arrive facilement avec youtube et pas avec dailymotion.
j'ai crée un compte et quand je regardes des clips sur youtube je clique simplement sur vers mon blog et c'est automatique.

Anonymous said...

Bon, c'est ce que je fais avec Daily motion...Ah internet, c'est un régal pour ne plus être dans le Mental qui sait tout, prévoit tout, comprends tout...
;-)
Merci de ta réponse
Anne C

Anonymous said...

A Y est. Par Y.T je dois passer par la playlist de mon compte, alors que pour D.M je l'ajoute à un blog et copie/colle le lien exportable.
Merci pour ton blog
Anne C

fishfish said...

Merci du tuyau, bonne soirée.

deed yea said...

Ce papillon avait déjà fait une apparition le 26 mai sur le blog de sevim ... Il volète de blog en blog !

fishfish said...

Merci deed yea je ne le savais pas (mais je savais la qualité du blog sevim)