Wednesday, June 4, 2008

SUNRISE


10 comments:

Anonymous said...

J'ai toujours aimé les levés de soleil. C'est beau, grand, l'immensité, la naissance du jour, de la terre. Merci Fishfish

martine said...

J'aime beaucoup cette douce musique ; ça parle de quoi ?
merci pour ce tendre réveil-matin.

Madeleine said...

Douceur et lumière, merci !
Pas mal non plus le lever du soleil sur le Sinai, au terme d'une ascension par nuit de uasi-pleine lune.
Pureté, symphonie des couleurs, émotion, recueillement ressentis sur cette montagne mythique, souffles retenus, regards figés ...
Comme une naissance, un début du monde.
Ravie de vous retrouver.

martine said...

Madeleine, très heureuse de te sentir près de nous à nouveau.
Je t'embrasse fort.

Madeleine said...

Moi aussi Martine, j'étais près de vous et vous aussi vous m'avez portée sur cette terre pas comme les autres et qui les contient toutes. Beaucoup d'occasions offertes d'exercer la pratique, merci à Hauteville et aux hautevilliens.

fishfish said...

Bonjour Madeleine,j'espère que tu vas nous raconter tout cela. Si tu souhaites faire un post ici, je t'accueille volontiers. Il suffit que tu me l'envoie par email. Bonne journée. (idem pour Martine ou Coline au sangha)

Madeleine said...

Merci Fish-Fish pour ton accueil, pour le moment j'émerge doucement, le voyage intérieur se poursuit cependant,
reste la question de savoir quoi faire des photos et souvenirs, je laisse décanter ...

martine said...

Important de laisser décanter, de laisser poser ce vécu ; merci fish fish de me proposer cela aussi... tant à en dire..... faut dire que je suis bavarde, trop bavarde !
Plein de bisous à vous tous.

fishfish said...

moi être bavard aussi.

Madeleine said...

It depends ! yes and no.