Wednesday, June 4, 2008

PRET A PARTIR

Prendre son envol en s'appuyant sur la Vie.


14 comments:

martine said...

Je nous souhaite un beau et grand voyage donc !... Ne perdons pas la carte d'embarquement.....

Madeleine said...

??? voyage ? nous ?

martine said...

Madeleine, oui ! Nous, nous tous.
Un voyage intérieur en tout cas... A moins que fish fish airlines organise un charter pour un voyage extérieur ??
Les inscriptions sont lancées ?
Fish fish, que nous proposes tu ?
rires.......

Madeleine said...

OK ! j'ai cru reconnaître les Pyrénées, pas toi ? régionalisme, quand tu nous tiens !

Acouphene said...

Un envol les pieds sur terre !

Mabes said...

très beau logo kingfisher !

fishfish said...

cela est les Alpes, oui les pieds sur terre ou les ailes sur air, bref en étant connecté à la nature.

martine said...

Oui, en restant connecté à la source...... divine, of course !

fishfish said...

oui pas l'un sans l'autre.

fishfish said...

Alors Martine tu as VU ipapy??? il est comment???

martine said...

Il dégage une joie de vivre, une bonne humeur, qui m'a fait beaucoup de bien cette semaine.
En effet, j'ai vécu des choses difficiles, incompréhensibles, envie de partir, aucun sens... j'en ai même été malade mercredi, à rester une 1/2 journée couchée ! Pas rien hein ? je ne fais jamais les choses à moitié, vous le saurez !
Son énergie et la vôtre (dans ma pensée) m'a aidée à tenir bon, à m'accrocher.
Ma semaine a commencé réellement vendredi ; super déclic. Trop long à expliquer.
Jusque là, je ne comprenais rien !
Aujourd'hui, suis heureuse, je pige, je fais des liens avec mes vieux démons et je veux continuer.
J'aurai sûrement besoin de vous tous, de votre bienveillance et de votre bonne humeur surtout...
Essentiel sur le chemin. Si vous voulez de moi bien sûr !

J'ai adoré la soirée à l'orangerie. Très envie d'y faire qq chose de marrant. Ou de touchant. Un peu comédienne ? peut être... (on se cache tellement bien derrière les masques...)

Voilà pti peskit ! Merci de te soucier et gros bisous.

fishfish said...

Merci de se partage si intime, belle pratique dans le particulier.

Madeleine said...

Bienvenue à la comédienne Martine, à bas les masques !
Ton témoignage me touche, le corps a ses raisons, il est nous-mêmes, corps et esprit, physique et psychique, et même force et faiblesse, représentent non pas la dualité de l'être, mais son unité.

Etre, c'est ne jamais cesser de naître, sentir sa vie même prendre corps, être soi dans toutes ses possibilités, s' affranchir des répressions, des interdits ..

Je t'embrasse;

martine said...

Merci Madeleine. J'entends parfaitement tout ce que tu dis.
Le corps a ses raisons comme tu dis... le bébé se présente bien mais la naissance n'est pas une partie de plaisir.
Bas les masques ! Je t'embrasse.