Thursday, August 28, 2008

Comment ? Chaines de causes à effets.

17 comments:

Anonymous said...

Top les paroles + le swing.
Comme quoi, quelques soient les causes et les effets, il reste "EST", donc le Positif sans opposé.
L'intégrer et le vivre c'est le chemin unique pour chacun...
J-P Marquiso-petto

Madeleine said...

Du haut standing !
Toujours aussi savoureux ce type de récit narratif dont l'origine, sous des formes diverses, remonte au Moyen-Age (12ème siècle)et connaissait une certaine popularité ... dans le Gers !

A part ça, Mr Fish-Fish, tu vas bien ?

fishfish said...

Oui ça marche, je recommence à bosser et toi tu es bientôt à Paris?

Madeleine said...

OUI, j'arrive le 17/9 qq jours avant d'aller à Hauteville la semaine suivante.
Bonne journée, boss du big projet.

fishfish said...

Tu es dispo le 19?

Madeleine said...

YES ! ça marche !

martine said...

coucou ; vous me faites bien rire.
Des marquises dans le Gers Madeleine ? mais où sont donc les marquis ?
Merci de cette bonne humeur contagieuse : me vla entrain de chanter maintenant.
Bisous affectueux à vous tous.

fishfish said...

Les corsaires sont à la Rochelle...

martine said...

ouais tu as raison fish !
restons dans l'actualité...
mais tu sais bien que je sais ramer, alors même pas peur ! rireeessss

Madeleine said...

Chante, chante Martine, tu vas danser bientôt, corps et mental de concert.
Encore bravo pour cette aventure y boga, boga, marinela !
Marinela !
Agur, agur ...

fishfish said...

Attention aux corsaires Martine !

martine said...

Les corsaires sont mes amis captain fish, tu le sais bien non ?
Mais une femme avertie en vaut quatre !.... Merci captain.
Madeleine, si mes souvenirs sont bons, Agur, c'est bonjour en basque non ?
Souhaite moi plutôt une bonne nuit, gaïole, après toutes ces frayeurs que vous me faites, je vais rêver que je vais finir ficeler au mat, à tous vents !
Vous zalors !

fishfish said...

Fais gaffe quand même, une mutinerie peut vite arriver en vase clos.
Tout le monde n'a pas "la disponibilité Hautevilliene"

philippe said...

Tiens,Madeleine sera à Hauteville à partir du 22/09?
C'est prévu que moi aussi ,je serais en séjour d'une semaine à partir du 22/09
Alors ,on pourra se voir???

Madeleine said...

Mais certainement Philippe !
A bientôt, dans le virtuel et dans le réel.

Madeleine said...

Et BONNE NUIT Martine !!!

thesyt said...

replica bags from china replica bags joy replica bags australia