Friday, August 29, 2008

Please to met you- Très honoré.

"Bonjour,
Je suis tapi dans vos mesquineries
vos petits soucis, vos grands alibis
je préside à vos trahisons,
à vos lâchetés, à toutes vos bonnes raisons
hou hou hou hou hou
Permettez vous de me présenter
je suis un homme aisé et cultivé
vous me connaissez depuis tant d'années
sans vous l'avouer, vous me servez
mon nom? vous le devinez
mais je vous dérange, je suis difficile a cerner..."


"Sympathy for th Devil" Interprétation de Gilles Farcet

4 comments:

Madeleine said...

Bravo Gilles pour cette interprétation !

" ..mais ce qui vous intrigue, c'est de comprendre mon jeu, oh ouais !
Ainsi que pile est face, appelez moi simplement Lucifer ... ".

fishfish said...

Oui je sais, ça fout la petoche.Voyons voir

Anonymous said...

Encore un "pot", souvent oublié, il est temps de partager un pot avec ce menbre de la famille.
Il faut bien faire connaissance tôt ou tard (souvent c'est trop tard).
Beau W-E à vous tous.
J-P demonio-petto

Madeleine said...

Bon ouik aussi amigo-petto.