Friday, August 22, 2008

Loves you "Inside and Out"

4 comments:

Madeleine said...

Douceur et poésie avec cette voix subtile, un brin nostalgique, c'est léger et si profond.

"Je suis désolé(e)
Deux mots que je pense toujours
Après que tu sois parti(e)
J'ai réalisé que j'agissais mal

Si égoïste
Deux mots qui pourraient décrire
Mes vieux combats
Quand la patience est difficile à obtenir

Nous n'avons pas besoin de dire au revoir
Nous n'avons pas besoin de combattre et de pleurer
Nous pourrions nous juger
Nous sommes si délaissés

Nous sommes esclaves de nos impulsions
Nous avons peur de nos émotions
Et personne ne sait où est le rivage
Nous sommes séparés par l'océan
...................
Bonne méditation.

fishfish said...

Merci madeleine.

Anonymous said...

J'aime tant cette version Georges,
merçi beaucoup!?!

Anonymous said...

C'était qui déjà?
C'était les Bee Gees en 1977 non?

(tu sais je t'avoue,
j'adopte les surnoms qu'on me donne avec plaisir,puisqu'ils sont là,mais 'faut pas abuser!)
Allons réécouter la version disco pour voir.