Thursday, August 21, 2008

"Ma poule" pour l'ami Hervé

8 comments:

Anonymous said...

Entre rêve et réalité, au matin je me suis retrouvé sans poule et déplumé...
Même la Coquerie passe...
J-P poulo-petto

Madeleine said...

Je suis morte de rire déplumo-petto !
Quoique le texte non plus n'est pas "piqué des vers", sacré Fish-Fish, ça date de 1938 ces paroles interprétées par Maurice Chevallier.

martine said...

Madeleine, te moquerais-tu d'un coq déplumé ? tu vas te faire voler dans les plumes si tu continues...
Ceci étant dit, j'affirme que les plumes de poulettes repoussent, alors celles de coq, sans aucun doute !
Suffit de savoir garder le moral et le cocorico qui va avec ! Même avec les pattes dans la gadou !...
Bises.

fishfish said...

Quelle différence entre la Haute-cour et la basse-cour mon petit lapin ?

Anonymous said...

Merci ami

fishfish said...

Bonne rentrée Hervé, je suis dans ton groupe à partir de septembre. Yella.

Anonymous said...

Bonjour Fish-Fish
Dans quel groupe seras-tu ?
De mon côté je change de groupe pour rejoindre le groupe du dimanche.

fishfish said...

et moi dans celui du lundi (groupe b début le 15/09 à 20h30)