Wednesday, August 20, 2008

Un petit tour au maroc les filles ?

11 comments:

Madeleine said...

Absolument magique, envoûtant !
Merci.

martine said...

oui superbe.
la grâce, la féminité, la sensualité...
Merci beaucoup fish.
Bises.

Madeleine said...

De retour Martine ?
Tu as vu cette nouvelle rubrique ?
Précision faite pour les filles !!

martine said...

oui suis rentrée ce soir Madeleine.
j'ai toujours adoré ces danses de ventres, de hanches, voiles et voilages...
comme j'aime les vahinés et leurs hanches dansantes...
fish, tu aurais ça ? rafia et fleurs à l'oreille ?
Allez Madeleine, dansons maintenant !

Anonymous said...

Je ressens la puissante et belle énergie de la Vie en voyant ces femmes.
C'est décider, ce n'est pas le hoggar désertique et sec qui m'attire, mais ces ventres ronds, remplis de rythme pétillant...
J-P envouto-petto

Anonymous said...

Il faut autant que faire se peux accomplir nos désirs, alors ????? Ventres ronds ou hoggar. La vie est partout envoutto- crapoto-petto

Anonymous said...

et la place de la femme dans ces sociètés ?????

fishfish said...

Oui Las Vegas ou le Hoggar, la Vie est partout.

fishfish said...

et la place de la femme dans ces sociétés? Il faut le leur demander.

Anonymous said...

J'ai tant aimé la musique finale...
qui est-elle, d'où vient-elle?

fishfish said...

Je ne connais pas la musique de la fin mais je vais chercher.