Thursday, August 21, 2008

Danse Tahitienne -

8 comments:

Madeleine said...

Ondulation et même roulement des hanches, danses viriles des mecs, belle expression de la JOIE !
Superbes les costumes végétaux !
Au delà des clichés, tout un art.

philippe said...

quand est qu'on te fera danser fish fish?
Une photo!

Anonymous said...

Beau et vivifiant.
Allez fish, une vidéo ou photo de toi en homme-sangha-danse ou ensemble si tu veux...
J-P danso-petto

Madeleine said...

Allez Fish !!! t'en penses Martine ?

martine said...

Je rentre et franchement, regarder cela avant d'aller dormir, ça coupe le sommeil !
J'adore ! Vraiment magnifique, cette grace, le travail qui s'en dégage (essayez, vous verrez !), sublime.
Vi vi Fish ! tu sais faire ça ? on se mettra derrière toi avec Madeleine.
Mais il manque les costumes, le rafia, les feuilles, les couronnes de fleurs !
Enfin, moi j'ai les hanches, c'est déjà pas si mal ! rires !
Bonne nuit à vous tous et merci sacré fish !

Anonymous said...

Oui, oui, j'adore les hanches si roulantes comme des vagues...
J-P hancho-petto

fishfish said...

Oui quel accueil chaleureux pour l'étranger, il y a de quoi en perdre la boule. Une transe-en-danse, en troupe, oui pourquoi pas.

Madeleine said...

OK, ça roule ....