Tuesday, September 9, 2008

Arnaud Desjardins Interview Dalida (1)

9 comments:

Anonymous said...

De profundis clamavi ad te, domine.

Anonymous said...

Merci Fish-fish , quel beau cadeau ! Quelle délicatesse dans les questions d'Arnaud , quelle authenticité et profondeur chez Dalida ...je n'en reviens pas . Merci encore. Sylvie.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. said...

merci fish-fish ...
étonnant !

Madeleine said...

C'est aussi ce que je ressens, c'est très touchant d'entendre la voix d'Arnaud, la voix grave de Dalida, ces paroles :

" L'amour qui libère, non qui attache ...
Chercher une place plus juste "...

Merci infiniment Fish-Fish.

Ps : cet interview date de 1969 (?)
elle avait donc 36 ans.

fishfish said...

Oui je suis touché d'entendre la voix d'un autre Arnaud. Dalida nous dit qu"elle a lu "les chemins de la sagesse", écrit je crois en 1973.
Je ne suis pas sûr que un interview si intime et si sincère puisse se réaliser aujourd'hui.

Madeleine said...

L'émission "L'invité du Dimanche" avec Arnaud date du 2 novembre 1969Les "Chemins de la Sagesse" ont été écrits de 1968 à 1972 en 3 tomes à cette époque. Donc elle avait bien lu une partie de ces écrits.
C'est vrai que sa sincérité, son air candide sont touchants. Merci.

fishfish said...

Merci Madeleine pour ses précisions

philippe said...

Je venais d'arriver sur Terre en août 1969.

Anonymous said...

supreme clothing
jordan 4
fear of god essentials hoodie
kyrie 8
adidas yeezy
off white jordan 1
off white
hermes
yeezy outlet
yeezy gap hoodie